Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
White Stars
9 mars 2008

WS - Js Awans 23 - 2

Quel match et quel sérieux.
Malgré le classement de notre adversaire,nous avons pris ce match au sérieux avec un jeu collectif hors norme.
Parfois même de trop,mais ce fut agréable à voir et certainement à jouer.
Nous nous devions de préparer au mieux les 6 derniers match qui arrivent car ce n'est pas les plus faciles à jouer mais nous sommes capable,avec l'expérience du premier tours,de relever chaque défis qui nous attend.

Je ne vais pas m'attarder sur les phases de jeu car 23,cela ferait un peu beaucoup,mais le collectif fut à l'honneur tout au long du match.
A la mi temps,nous menions 11-2.
En gros la deuxième mi temps : 12-0
Comme je l'avais demandé,je voulais mon cadeau de 20 goals sur un match et je l'ai eu et avec la manière,l'amusement et la qualité.Nous avons régulièrement parlé de notre avérage.
Voici nos 3 derniers matchs:10-7,7-17,23-2 total: 6/6 --->50 marqué,16 reçus.
Ce qui nous permet de reprendre la 3ième place des meilleures attaques en 4P avec 199 goals marqués.

Un tout grand merci pour votre prestation à tous.
Encore un petit effort,nous sommes proche du but.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité