Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
White Stars
27 mars 2008

WS - Dynamo Liège 2-2

Et voila,le championnat vient de se terminer pour nous.
Nous avons nous même perdu le championnat.
Bien que le but premier n'était pas la montée,il est quand même décevant d'en finir comme ça avec un match sans âme,aucune combattivité,aucun esprit d'équipe,etc....
Je me souvient avoir entendu une fois dire:au foot on à déjà fini le championnat,il ne nous reste plus que le mini pour être premier,alors on va tout donner.
Je vois que quand on dit que les paroles s'envolent............,c'est effectivement le cas.

Dommage,j'y ai cru jusqu'au bout,mais là tout est fini.

Il ne nous reste plus qu'à préparer la saison prochaine pour être encore plus fort et cette fois jouer le titre.
Nous commençons déjà les tests à partir du 9 Avril.
Nous voulons être fixé sur la futur équipe avant les vacances.
D'autre projets sont en cours mais pour l'instant nous n'avons encore aucune informations concrètes à fournir.

Pour le 15 Avril,nous devons avoir un réponse officielle de chacun concernant son futur.
Nous sommes pris par le temps à tous les niveaux.
Chacun en sera prévenu dans les plus brefs délais.

Voila,j'en terminerai par ça,sans parler de notre contre performance de taille.Il vaut mieux oublier au plus vite ce match et tenter de finir le championnat avec les honneurs.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
et vous faites quoi comme sport? J'ai beau chercher sur votre site je ne vois pas ........<br /> Si je fais une recherche Google sur Liège + nom_de_votre_sport + blog , je vous trouve...?
Publicité