Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
White Stars
6 septembre 2007

Copains d'abord - WS 8-10

Nous voila avec une deuxième victoire.C'est pratiquement ce que nous pourrons retenir de la soirée.
La seule excuse tolérée ce soir est que nous sommes tombé sur une salle très petite qui n'est pas du tout adaptée à notre jeu et une équipe adverse qui à jouer le jeu très intelligemment en pressant nos hommes relativement haut.
Malgré notre avance en première mi-temps,nous n'en menions pas large car la possession de balle fu à l'avantage de notre adversaire un peu avant la pause.
La deuxième période à étée plus équilibrée et nous avons fait le trou de façon à pouvoir gérer tranquillement la fin de match.
Mais malheureusement,tout comme en première période,nous avons cédé à la panique,une erreur entrainant une autre,la nervosité s'installe et nous ne reconnaissons plus notre équipe.
Erreur de placement,découragement,mauvaises passes,etc...
Ce qui permis à notre adversaire du jours de recoller au score malgré plusieurs ballons chaud écarté par notre gardien.
L'envie de se battre les uns pour les autres n'étais plus la.Dommage car c'est un de nos atout majeur en plus des qualités individuelles de chacun.
Heureusement,le seul petit rayon de soleil de la soirée est que sur nos 10 goals,nous les avons inscrit de très belle manière.
Des frappes lointaines et puissante et de belles constructions amenées pour la plus part par les flancs.
Choses qui ont étées demandées avant la rencontre et respectées.

Ce ne fu pas un beau match mais les 2 points engrangé ici seront certainement important au décompte final car certains candidats au titre risquent de perdre des plumes dans ces installations.

Félicitation quand même à tous pour cette victoire à mes yeux importante malgré les circonstances et dans le futur,restons nous même afin d'éviter les pièges.

Merci une fois de plus à jona pour ton dévouement pour l'équipe.(au gardien)
Et nous avons récupérer les 2 derniers vacancier-travailleur côtier (Halim-Phil) qui viennent compléter le noyau.
L'anecdote du jours fu sans conteste celle de Dorian qui étant sur le banc à réussi en prendre le ballon sur la tête.Résultat: une dent fêlée.(en avant la paperasse chez ethias)

Prochain match : WS-Asbl Fcal avec des supportaires j'espère


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité