Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
White Stars
25 janvier 2008

WS - Longchamp Waremme 5-5

Et bien voila,le plus important lors de ce match était de ne pas perdre,objectif atteint
Il était clair qu'avec une défaite,le titre s'envolais.Nous sommes toujours à 2 points derrière le leader en position d'attente tout comme Bressoux prêt à bondir sur la plus haute marche du podium.

Au vu du match,je comprend la frustration de tout le monde.L'esprit de compétition étant présent en nous,il est normale d'être déçu.Je suis peut être le seul satisfait de notre point car rien n'est fini,il reste 9 matchs.
D'un côté je comprend les joueurs,d'un autre,au vu de l'évolution de tous,et des performances accomplies jusque maintenant,je suis fière de voir ou nous sommes et ce que nous sommes capable de faire subir à nos adversaire avec notre jeune équipe au sain d'une série difficile et expérimentée.

Pour cette semaine,en fonction de notre adversaire et leader,une modification tactique s'imposait.
Au vu du match allé,leur style de jeu très offensif et basé exclusivement sur les flancs et sur des frappes lointaines,nous obligeais à prendre une assise défensive en béton et procéder par des contre rapides.
Chose qui nous a réussit à merveille car rien ne passait et nous menions 3-1 à la mi-temps.
Quelle première période de rêve car le groupe s'est battu comme jamais.Chacun était admirablement placé défensivement et il n'y avais aucun espace.De notre côté offensif,nous avons percé cette défense expérimentée de façon magistrale sur des frappes dignes de nationale.La puissance,précision et la maitrise du jeu offensif est et reste notre atout majeur.

En seconde période,malgré les échanges équilibrés,nous tenions le résultats et même pousser jusque 4-2 à 15 minutes du terme.
Waremme à poussé tant bien que mal et à surtout commencé à effectuer de plus en plus de changements.Environs toutes les 2,3 minutes,un joueurs rentrait pour amener du sang neuf et déstabiliser notre équipe sur notre placement défensif.
Je dois avouer que c'est bien vu.Etant débutant en tant que coach,je n'aurais jamais pensé à ce genre de chose.
Malheur pour nous,à 3 minutes de la fin de la rencontre,Waremme prenait l'avantage pour la première fois.Notre rage et la volonté de vaincre s'est décuplée et nous à permis d'arracher un point durant la dernière minute.
Nous avons même eu la balle de match avec un face à face dans les 15 dernières secondes mais le destin en à voulu ainsi et les deux équipes se séparaient dos à dos.
Le brin de chance qui nous fait défaut face aux leader continue à nous manquer mais je reste positif au vu de notre admirable et courageuse prestation et je reste persuadé que nous pouvons y arriver.
A nous de continuer à nous battre de la même façon avec le cœur et les tripes pour y arriver.
Pour ça je vous fait confiance à tous.

Merci à tous pour cette excellente soirée malgré ce match nul,mais j'ai pris énormément de plaisir à voir et surtout coacher ce match.

Courage,la chance va tourner......................


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité