Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
White Stars
24 novembre 2007

WS - Da Piero 9-6

Une petite victoire mais qui rapporte quand même 2 points.
En effet,nous avons été surpris de voir nos adversaires évoluer à 4 sur le terrain.
Les consignes étaient clair au départ,ne sous estimons pas l'adversaire du jours car au vu de ses derniers résultats.......
Et bien même en jouant à 3 dans le jeu,nos adversaires ce sont montré très fort,technique et volontaires.

Nous avons en début de première période pris très vite le large,car en contre,ce fus clairement simple.
Hélas,nous avons une fois de plus lâché la pression et on peu dire que malgré les consignes d'avant match et les rappels à l'ordre en cours de partie,nous avons joué en marchant.
Cela s'est payé en seconde période,plus moyen de rentrer dans le match et notre adversaire à su se montrer bien plus dangereux que nous.Heureusement,ils ont lâché prise physiquement au fil des minutes.Ce qui est totalement compréhensible vu leurs effort durant toute la rencontre.Nous avons encaissé une fois de plus trop de goals et raté trop de choses faciles.Résultat final, 9-6 sans forcer mais malgré leur nombre inférieur,on s'est quand même fait peur.

A mon niveau,concernant nos prestations,je reste insatisfait malgré notre dernière victoire.
Nous aurions du inscrire bien plus de goals,non seulement pour nous remettre le morale au beau fixe et également pour soigner un peu notre average.
Je sais que je suis assez exigeant sur la qualité de jeu et sur notre manque de réalisme.
Pourtant,nous avons la meilleure attaque de notre série et surtout,à l'heure actuelle,la 4ième meilleure attaque de toutes les séries de 4ième provinciale qui comptent 196 équipes.Pour nous,tous débutants,c'est une fameuse performance mais je suis sûr que nous pouvons encore mieux.
Par contre défensivement,nous avons encaissé 2x plus de goals que nos concourants direct.Je n'accuse en aucun cas nos défenseurs mais simplement un positionnement approximatif de l'équipe en générale qui nous met dans des situations délicates par moment.Dès que ce positionnement sera réglé,nous seront encore bien plus fort et là nous pourrons penser au titre.

J'ai d'ailleurs pris des notes en allant voir blue dragon (3N) afin d'améliorer notre système de jeu et nos positions défensive.Ce fut un très beau match fort engagé qui à tourné en faveur du leader vauxhault 4-6.
Que d'enseignements en 60min.J'invite les joueurs à,de temps en temps,aller voir ce genre de rencontre.

Je compte sur tout le monde pour se battre jusqu'au bout.Un renfort ou deux,ne sont pas à exclure pour amener un peu d'expérience dans notre groupe.Seul l'avenir nous le dira......

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité